Corps de lumière


 
   Selon la base de notre enseignement le Créateur poursuit sa création par ce que nous avons appelé « le Flux d’Énergie Divine » constitué de Lumière, étant elle-même le véhicule des énergies créatrices de notre Monde. La lumière et l’énergie étant à l’origine de la matière, donc de la constitution des cellules de notre corps, des circuits énergétiques et de nos capteurs énergétiques que nous appelons chakras. Notre constitution énergétique est donc constituée de pure lumière transformable à souhait. Cette transformation de nos champs énergétique est la faculté que nous a donné le Créateur dans notre réalité grâce à notre environnement et à nos capacités extrasensorielles. Tout ce qui nous environne est donc une source d’évolution ou d’involution, de même que nos états de conscience.
 
   La constitution de la lumière de part ces couleurs est à la base de la création du monde dans lequel nous évoluons. Tous nos sens font partie de cette constitution car ils sont reliés à des organes créés pour augmenter nos perceptions et donc notre évolution. Il y a bien des manières d’augmenter nos facultés de perception et d’augmenter ainsi nos vibrations et notre taux de vitalité. Nous sommes obligés de nous relier à la lumière pour pouvoir exister sur cette planète. Mais il y a plusieurs manières de capter la puissance de cette lumière. Notre corps à la faculté d’un transformateur énergétique de cette lumière, et nos états de conscience peuvent nous aider à multiplier cette énergie créatrice. En nous reliant aux mondes subtils gérés par les Seigneurs de lumière nous pouvons augmenter ces vibrations à des fins de guérisons, aussi bien pour nous que pour ceux qui nous demandent de l’aide.
 
   Plus nous évoluons dans ces énergies subtiles et plus nos facultés augmentent et nous permettent de trouver en nous des capacités insoupçonnées au plus profond de nous-mêmes.
 
   Par notre travail et notre confiance en la lumière créatrice nous pouvons modifier nos cellules lourdes en cellules de lumière et transformer ainsi notre corps en corps de lumière.
 
   Le développement de notre corps de lumière dépend essentiellement de notre conscience permettant l’ouverture de nos centres sacrés (chakras) afin de mieux capter l’énergie de lumière dispensée par le Créateur. Notre corps de Lumière et l’ensemble de nos corps subtils en évolution, y compris notre corps physique, ont une existence propre que nous utilisons lors du départ de cette Terre avec l’aide de nos guides. Il est donc possible de développer ce Corps de Lumière dans cette existence, nous permettant ainsi une meilleure compréhension des mondes supérieurs et de poursuivre notre chemin et de parfaire notre expérience de la vie cosmique.


source : Spirale de Lumière

 
 

     
Page 1     Le Voyage Astral    André A. Bernier  

Page 2     
Et vous, ça vous dirait de vous projeter dans l'astral ?   André A. Bernier 

Page 3     Les corps subtils    Éveil et Spiritualité

Page 4     Notre éternel chemin ascendant    André A. Bernier

Page 5     L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan divin    Risir


Page 6     Hypothèse sur l'âme des êtres et des choses    André A. Bernier
    
Page 7     Pépites stellaires    Dominique Allaire

Page 8     Message à Julie qui vient de quitter ce monde    André A. Bernier


Page 9     Plusieurs âmes et plusieurs corps   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 10   L'homme et ses corps    Annie Besant


Page 11   Un voyage astral dans ma transmission de Ford    André A. Bernier

Page 12   Quand un homme meurs    Omraam Mikhaël Aïvanhov


 
 
 


 
Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

 
 18 



Créer un site
Créer un site