L'Énergie Cosmique

 
 
   Pour que la vie puisse exister sur une planète, celle-ci doit être reliée à une source d’énergie. Cette source d’énergie intarissable qui anime tout le Grand Univers, est l’Énergie Cosmique.
 
   La part de cette énergie attribuée à notre planète Terre, est actuellement en pleine mutation. Tous les 26 000 ans environ, l’Énergie Cosmique destinée à la Terre, change de niveau vibratoire, afin de préparer une ère nouvelle, toujours une octave plus haute que la précédente. Cette rectification du niveau vibratoire engendre des modifications sur le plan physique, ainsi que dans la nature même de l’être humain. C’est ce qui se produit présentement sur Terre.
 
   Plusieurs personnes réceptives ressentent très bien ce changement actuellement, tandis que d’autres, ne feront que le subir. Quant à ceux qui persistent à nier ce phénomène, ce n’est qu’une question de temps, il faudra bien qu'ils se rendent à l’évidence: Les temps changent, et nous devons aussi parallèlement suivre ce mouvement ascendant, nous n’avons tout simplement pas le choix. Ainsi, nos valeurs muteront pour le mieux, parfois un peu malgré nous. Plusieurs se sentiront déstabilisés à travers ce processus, ils auront besoin d’une période d’adaptation. D’autres ne voudront tout simplement pas intégrer le mouvement. Il ne sera pourtant pas possible de revenir en arrière. Ce changement est amorcé et il se fera, coûte que coûte, car il origine de La Source et non d’une impulsion humaine.
 
   Percevant ce changement, certains voyants prédisent une forme d’apocalypse pour bientôt. Peut-être interprètent-ils mal leurs visions psychiques. Bien sûr, ils perçoivent un chambardement sur la planète, mais ils l’attribuent au plan matériel directement, ce qui n’est pas exact. Durant cette période de transition, nous connaîtrons de nombreux soubresauts de Mère Nature, mais pas la «
 fin du monde ». Nous ne devons pas essayer non plus de contrer ces « spasmes » de la nature par des actions psychiques. Notre bonne vieille Terre sait très bien comment panser ses plaies, elle doit procéder par elle-même, pour elle-même, et nous devons respecter ses choix.
 
   Depuis la nuit des temps, l'énergie vibratoire qui anime notre planète, s'est modifiée maintes fois. Chacun de ces mouvements ascendants procure à la planète et à ses habitants une poussée en avant. Soyons reconnaissants de vivre ce moment charnière dans l'histoire de l'humanité.

André A. Bernier



 
    
Page 1     Le Voyage Astral    André A. Bernier  

Page 2     
Et vous, ça vous dirait de vous projeter dans l'astral ?   André A. Bernier 

Page 3     Les corps subtils    Éveil et Spiritualité

Page 4     Notre éternel chemin ascendant    André A. Bernier

Page 5     L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan divin    Risir


Page 6     Hypothèse sur l'âme des êtres et des choses    André A. Bernier
    
Page 7     Pépites stellaires    Dominique Allaire

Page 8     Message à Julie qui vient de quitter ce monde    André A. Bernier


Page 9     Plusieurs âmes et plusieurs corps   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 10   L'homme et ses corps    Annie Besant


Page 11   Un voyage astral dans ma transmission de Ford    André A. Bernier

Page 12   Quand un homme meurs    Omraam Mikhaël Aïvanhov


 
 
 


 
Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

 
 40 

 



Créer un site
Créer un site