Nos Guides Spirituels




   Comment repérer parmi les anges, les saints, et tous les autres Guides Spirituels de l'Au-delà, ceux qui peuvent le mieux nous venir en aide ?

   La précédente question, posée de cette façon, reflète bien notre compréhension limitée d'êtres humains. Dans notre monde matériel, nous aimons à compartimenter les choses et les êtres, et donner un nom à chacun. Il n'en est pas de même dans l'autre monde, où tout est Unité. Au lieu de nous demander qui peut nous aider, demandons-nous plutôt, comment obtenir l'aide du plan spirituel. Faisons confiance au « Céleste Répartiteur » pour transmettre nos messages à qui de droit.

   Il n'est pas nécessaire d'être membre en règle d'une quelconque religion pour demander d'être guidé par l'Au-delà. Ce « service » s'adresse à tous sans exception. C'est un peu comme la ligne téléphonique « Info-Santé ». Vous avez besoin d'aide, d'être guidé ? Demandez-le mentalement avec sincérité, et un Guide Spirituel « accrédité » s'occupera de vous. Vous n'avez pas besoin de savoir ni son nom ni son « matricule ». Encore une fois, comme avec  Info-Santé, votre message doit être bien formulé, bien compréhensible, si vous voulez obtenir une réponse adéquate. Aussi, ne suggérez pas vous-même une réponse à vos problèmes. Les Guides Spirituels savent bien mieux que vous ce dont vous avez réellement besoin. Sachez faire confiance.

   N'en déplaise aux savants religieux si nous avons court-circuiter les procédures ancestrales. Vous pouvez toujours vous procurer, si ça vous chante, un bouquin de 250 pages, contenant une belle procédure complexe, savamment conçue. Mais ce sont souvent les méthodes les plus simples qui donnent les meilleurs résultats. Souvenez-vous : La sincérité.

André A. Bernier



 
       
Page 1     Le Voyage Astral    André A. Bernier  

Page 2     
Et vous, ça vous dirait de vous projeter dans l'astral ?   André A. Bernier 

Page 3     Les corps subtils    Éveil et Spiritualité

Page 4     Notre éternel chemin ascendant    André A. Bernier

Page 5     L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan divin    Risir


Page 6     Hypothèse sur l'âme des êtres et des choses    André A. Bernier
    
Page 7     Pépites stellaires    Dominique Allaire

Page 8     Message à Julie qui vient de quitter ce monde    André A. Bernier


Page 9     Plusieurs âmes et plusieurs corps   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 10   L'homme et ses corps    Annie Besant


Page 11   Un voyage astral dans ma transmission de Ford    André A. Bernier

Page 12   Quand un homme meurs    Omraam Mikhaël Aïvanhov


 
 
 


 
Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

 
 34 
 



Créer un site
Créer un site