Notre périple à travers l'Éternité

 
 
   Et vous voici humain sur la planète Terre, une des nombreuses planètes habitées du Grand Univers. Ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres dans votre Divin Périple à travers l'Éternité.
 
   Votre histoire personnelle commence avec celle de l'univers, il y a des milliards et des milliards d'années. De toute petite particule, à bactérie, et à micro-organisme, vous progressiez selon les Lois de la Vie. Votre volonté de vivre vous poussait à aller toujours de l'avant. Il en a fallu du temps et du courage pour enfin avoir droit à un minimum d'instinct, puis de conscience.
 
   Durant des millénaires, votre seul souci était de survivre, et vous avez survécu. Bien sûr, nous parlons ici de votre âme, votre
Moi, qui se forge depuis votre vraie naissance à l'aube de l'univers. D'incarnation en incarnation, votre âme se choisissait un véhicule (corps) approprié aux besoins du moment. La forme de votre corps physique actuel n'est qu'une des longues séries d'expériences destinées à trouver sous quel aspect le corps spirituel (âme) a les meilleurs chances de s'instruire et d'évoluer.
 
   Entre chacune de vos incarnations dans un monde matériel, vous preniez une pause dans le monde invisible pour analyser votre parcours à date, et pour planifier l'incarnation suivante. C'est bien vous, votre âme, votre
 Moi, qui choisit ce qu'il souhaite accomplir dans chacune de ses incarnations. Il vous importe peu à ce moment-là d’opter pour une incarnation difficile, si vous jugez que cela peut contribuer à votre évolution.
 
   Maintenant que vous savez d'où vous venez, regardons où vous allez. Hélas, comme êtres humains, nous ne pouvons comprendre grand-chose à la suite de l'Aventure. Nous n'avons pas la capacité de saisir la magnificence de ce qui nous attend. Le plus fantastique que nous pouvons imaginer, ne représente même pas 1 % de la réalité. Disons seulement que nous venons de Dieu, et que nous retournons «
 lentement » nous fusionner avec Lui, rien de moins.

André A. Bernier



 
     
Page 1     Le Voyage Astral    André A. Bernier  

Page 2     
Et vous, ça vous dirait de vous projeter dans l'astral ?   André A. Bernier 

Page 3     Les corps subtils    Éveil et Spiritualité

Page 4     Notre éternel chemin ascendant    André A. Bernier

Page 5     L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan divin    Risir


Page 6     Hypothèse sur l'âme des êtres et des choses    André A. Bernier
    
Page 7     Pépites stellaires    Dominique Allaire

Page 8     Message à Julie qui vient de quitter ce monde    André A. Bernier


Page 9     Plusieurs âmes et plusieurs corps   Omraam Mikhaël Aïvanhov

Page 10   L'homme et ses corps    Annie Besant


Page 11   Un voyage astral dans ma transmission de Ford    André A. Bernier

Page 12   Quand un homme meurs    Omraam Mikhaël Aïvanhov


 
 
 


 
Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 

 
 25 
 



Créer un site
Créer un site